Nous ne pouvons pas avoir savoir avec certitude ce qui se passe pour un tracking qui ne bouge pas. Nous avons accès aux mêmes informations que vous, i.e. celles sur le tracking.
Par contre, règle générale, un colis qui ne bouge pas depuis quatre (4) jours ouvrables ou plus, risque fort d'être un colis mal trié ou égaré par le transporteur.
Dans ces situations, nous conseillons généralement aux commerçants de:
- Demander une réexpédition (re-ship) de la marchandise depuis les locaux de Tandem. Voici comment faire. Ceci assure que votre clientèle attende le moins longtemps possible, même si a exige d'agir en l'absence de certitude quant à la livraison du premier colis.
- Écrire à service@tandem.ca en indiquant le numéro de la commande pour que Tandem fasse une réclamation au transporteur pour les coûts engendrés par le premier envoi. Si le transporteur dédommage après son investigation, nous appliquerons ce dédommagement en crédit sur votre prochaine facture pour les services de Tandem.
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