Comment changer de transporteur pour une commande en particulier?

Créé par Guillaume Lecorps, Modifié le  Ven, 21 Nov. à 7:10 H par  Guillaume Lecorps

ATTENTION: Cet article s'adresse aux situations ponctuelles. Si vous souhaitez retirer un transporteur en particulier pour une cliente ou un client récurrent, svp vous rapporter à ce guide.


Si vous souhaitez qu'un transporteur soit modifié pour une commande spécifique, vous pouvez le faire dans la section Shipment Info de la commande dans ShipHero, en appuyant sur le crayon en haut à droite.


Vous serez ensuite appelé à choisir le transporteur de votre choix. 

  • Pour choisir Purolator, svp choisir Purolator et Purolator Ground

  • Pour choisir Nationex, svp choisir API et Nationex Delivery

  • Pour choisir Obibox, svp choisir API et Obibox NetxDay

  • Pour choisir Postes Canada, svp choisir Canada Post et Expedited Parcel


Pour faire le bon choix, vous pouvez voir dans la section Order History les prix anticipés par transporteur.

Par exemple:

Il faut toutefois vous assurez de faire cette modification rapidement. Sinon, rien n'empêche notre équipe de procéder à l'expédition de la commande avec le transporteur choisi par automatisation.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article