ATTENTION: Cet article s'adresse aux situations ponctuelles. Si vous souhaitez retirer un transporteur en particulier pour une cliente ou un client récurrent, svp vous rapporter à ce guide.
Si vous souhaitez qu'un transporteur soit modifié pour une commande spécifique, vous pouvez le faire dans la section Shipment Info de la commande dans ShipHero, en appuyant sur le crayon en haut à droite.
Vous serez ensuite appelé à choisir le transporteur de votre choix.
Pour choisir Purolator, svp choisir Purolator et Purolator Ground
Pour choisir Nationex, svp choisir API et Nationex Delivery
Pour choisir Obibox, svp choisir API et Obibox NetxDay
Pour choisir Postes Canada, svp choisir Canada Post et Expedited Parcel
Pour faire le bon choix, vous pouvez voir dans la section Order History les prix anticipés par transporteur.
Il faut toutefois vous assurez de faire cette modification rapidement. Sinon, rien n'empêche notre équipe de procéder à l'expédition de la commande avec le transporteur choisi par automatisation.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article